Destockage de nos produits de saison. Des promotions exclusives en magasin !

Vêtements haute visibilité

Pour être vu de tous, de jours comme de nuits, les vêtements haute visibilité sont obligatoires. Si votre vêtement porte la norme en vigueur EN ISO 20471, cela atteste que votre vêtement est conforme. Trois niveaux de classes sont en vigueur :

- Classe 1 : Niveau  de protection minimum (Doit comporter un minimum de 0.14m2 de matière de base fluorescente et 0.10m2 de bande réflechissante).

- Classe 2 : Niveau Intermédiaire (Doit comporter un minimum de 0.50 m2 de matière de base fluorescente et 0.13m2 de bande réfléchissante)

- Classe 3 : Niveau Maximum (Doit comporter un minimum de 0.80m2 de matière de base fluorescente et 0.20m2 de bande réflechissante).

Pour atteindre une classe 3, vous devez porter un vêtement de classe 2 (pantalon par exemple) ainsi qu'une veste ou un gilet de sécurité de classe 2, vous basculez autmatiquement en classe 3.

Pour une protection contre la pluie, la norme EN343 doit apparaître sur le vêtement. Elle fournie deux nivaux de performances (X) pour l'étancheité sur 3 niveaux et (Y) pour le niveau de respirabilité sur 3 niveaux également.

La norme EN342 sera applicable contre les environnements froids. Ces vêtements sont testés selon les performances d'isolations thermiques, perméabilité de l'air et de la résistance à la pénétration de l'eau.

Nos fournisseurs

La meilleure qualité de produits

Vous écouter et vous conseiller

Les meilleurs prix

Un SAV qui ne vous laissera pas tombé

© Copyright 2022 DPS 83 tous droits réservés.
crosschevron-downcross-circle